AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfreint les règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay S. Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Classe : 3eme classe
Devise : Plus on est riche plus on est pauvre
Etat d'esprit : Envie de prendre des risques
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre billet, SVP.
{ Situation_: Cœur à prendre.
{ Relationships_:
{ Topics_ Please, may I ?: Open :)

MessageSujet: Enfreint les règles...   Sam 28 Fév - 18:31

Les règles, Lindsay ne les respectait pas souvent. Elle venait de s'embarquer dans ce majestueux et fantastiques batiments qu'est le RMS Oceanus. Elle n'en revenait pas lorsqu'elle s'était retrouvée au pied du paquebot, elle était restée un moment à le regarder avant d'y entrer. Ce fut également un étonnement sur l'espace qu'il y avait dans les couloirs. Le seul problème était qu'ayant un billet de troisième classe, elle était logée dans des appartements des plus petits, devant partager avec d'autres passagers de troisième classe, autre inconvénient, c'était les privilèges, les troisièmes classes n'avaient pas beaucoup de place pour voyager et se détendre, la promenade des troisièmes classes étaient systémtiquement bondée et en plus, les membres des classes supérieures faisaient se ballader leurs animaux de compagnie sur le terrain des troisièmes
classes.

Lindsay n'en pouvait déjà plus de rester à sa place, elle voulait découvrir plus et ce, au prix d'enfreindre les règles. Elle avait mit ses plus beaux habits (un tailleur Italien, bleu marine offert par sa belle-mère avant son départ sur l'Oceanus) alors que d'habitude elle se balladait à la garçonne. Elle s'était également inventée un petit rôle à jouer, étant comédienne et tragédienne au théâtre, elle allait avoir facile. Et c'est donc habillée de son tailleur Italien qu'elle se dirigea vers le pont promenade des premières classes. Ayant vu que les portiques délimitant les différents ponts étaient surveillés, elle dut passer par autre part. Avec un peu de souplesse et de discretion, Lindsay se retrouva sur le pont promenade des premières classes.

Là, c'était beaucoup plus différents du pont promenades des troisièmes classes. On aurait dit que tout avait grandit, Lindsay n'en revenait pas, elle avança, passant inaperçu. Le problème qui allait lui parvenir, c'était qu'elle ne connaissait personne et elle voyait que tout le monde semblait se connaitre. Lindsay regarda ce que faisait les jeunes filles faisaient, pour pouvoir faire de même. Elle analysait et se dit que lorsqu'elle retournera en troisième classe, elle commencerait à écrire une pièce de théâtre ayant comme inspiration, son expérience en première classe.

Elle marchait doucement, d'un pas léger, prenant exemple sur les jeunes filles de premières classes. Lindsay s'approcha du bord du bateau, il y avait un genre de barrière incorporée au bateau qui arrivait à la taille des gens, pour Lindsay, elle arrivait au dessus de sa poitrine. Elle regarda la mer comme aucun troisième classe ne l'avait vu. La jeune Anglaise se sentait bien, personne ne se marchait dessus, personne ne se bousculait, personne ne voulait sa place,... Lindsay remarqua par contre, que personne ne créait une conversation avec d'autres personnes, c'était juste des bonjour,bonjour et c'était tout, du moins sur ce qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vox-oceanus.1fr1.net/embarquement-immediat-f7/lindsa
 
Enfreint les règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOX OCEANUS. :: *Promenade 1C-
Sauter vers: